sportsregions
Envie de participer ?

Auteur d'une grosse première mi-temps, NDC s'impose 3-2 et se qualifient en quarts de finale de Coupe de l'Anjou

NDC bat Montilliers et file en quarts !!!

NDC se déplaçait à Montilliers dans le cadre des 1/8e de finale de coupe de l’Anjou. Nos bleus voulaient rebondir après la défaite face à Ancenis.

Le match démarre dans une ambiance assez impressionnante avec des fumigènes, des tifos et un kop. Nos bleus font abstraction de ça et ouvrent le score dès la 2ème minute. En effet, Simon Hamard adresse un long ballon en profondeur pour Abdessamad Ougrirane qui se présente face au gardien et le lobe d’un plat du pied. Une entame parfaite qui refroidit le stade et les locaux. 5 minutes plus tard, nos bleus font le break après un corner superbement frappé par Alexis Louvel au niveau du point de penalty, Jeanta Lema surgit et adresse un coup de tête rageur pour marquer. En moins de 10 minutes, nos bleus mènent 2-0. Sur une action anodine, Montilliers obtient un penalty. Quentin Duveau nous montre tout son talent en détournant le ballon sur le poteau. Sur le corner Montilliers réduit le score de la tête. Après 20 grosses minutes, nos bleus prennent la maîtrise du ballon. Pourtant, peu avant la mi-temps Montilliers égalise sur un centre. Mais nos bleus ne baissent pas en intensité et repartent en contre après une récupération de Ramazan Sulak, Yvans Kassi percute à gauche et transmet à Jeanta Lema dans la surface qui remet d’une talonnade à Alexis Louvel qui marque. NDC reprend l’avantage juste avant la mi-temps. L’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.

La deuxième mi temps est hachée, nos bleus ne veulent pas se découvrir et sont plus prudents. Les deux équipes commentent beaucoup de fautes et manque de justesse technique. Nos bleus ne sont pas inquiétés et ont plusieurs occasions avec Yazid Saïd, Abdessamad Ougrirane ou encore Nassim Laaraichi. L’arbitre siffle la fin du match. Nos bleus se relancent et auront encore un gros match à faire en coupe face a Spay en coupe des pays de la Loire.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.