sportsregions
Envie de participer ?

NDC s'incline à domicile face à Nantes-Bellevue

NDC chute à domicile

Pour ce deuxième match de la phase retour, NDC recevait Nantes-Bellevue avec pour objectif de confirmer la très bonne prestation du dernier match face à Château-Gontier. 

Pour cela, NDC se montre d'entrée de jeu et empêche Bellevue de toucher le ballon. C'est seulement à la 22ème minute que nos bleus proposent la première grosse occasion du match avec un très bon ballon en profondeur d'Alexis Louvel qui lance Jeanta Lema, celui-ci tente une balle piquée qui malheureusement frôle le poteau. A partir de ce moment-là, Bellevue parvient à prendre le contrôle du jeu et s'offre même le premier but du match à la 39ème minute avec une lourde reprise de volée du n°11 qui envoie le ballon dans le but grâce à l'aide du poteau. Les dernières minutes de la première mi-temps sont finalement peu concluantes pour les 2 équipes qui se quittent donc à la mi-temps sur une petite marge de 0-1 pour Nantes-Bellevue.  

Au retour du vestiaire, NDC montre un tout autre visage et se crée une très bonne occasion, Abdessamad Ougrirane est poussé par-derrière dans la surface, l'arbitre n'a donc pas d'autre choix que de siffler penalty pour nos bleus. C'est évidemment Abdessamad Ougrirane qui se charge de tirer le penalty et le transforme parfaitement bien (48ème minute : 1-1). NDC reprend espoir avec ce but mais malheureusement, c'est de courte durée, les Nantais reprennent l'avantage grâce à leur n°10 qui reçoit un ballon en profondeur du n°9 et croise le ballon pour battre Quentin Duveau (59ème minute : 1-2). Puis à la 80ème minute, Bellevue creuse l'écart avec un sublime coup-franc du n°10 qui loge le ballon en pleine lucarne et celle la défaite pour nos bleus qui, malgré une expulsion adverse à la 89ème minute, ne parviennent pas à réduire la marque.

Match frustrant pour NDC qui avaient pourtant toutes les possibilités de s'offrir une victoire avec la sortie du gardien sur blessure à la mi-temps ou encore le carton rouge. Espérons pour eux qu'ils fassent abstraction de cette performance et rapportent une victoire la semaine prochaine face à Liré-Drain pour la Coupe de l'Anjou. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.