sportsregions
Envie de participer ?

NDC recevait les Sables TVEC 85, dans le cadre de la e journée de Régional 1. Match nul : 3-3.

NDC frappe 3 fois, mais cela ne suffit pas  !!!

Le championnat reprenait ses droits à Bertin, après 2 week-ends de coupe. Pour ce match, nos bleus accueillaient les Sables TVEC 85, une équipe, 5e du classement.

Nos bleus se font bousculer d'entrée où les 5 premières minutes sont pour Les Sables. Cependant, nos bleus se reprennent et mettent le pied sur le ballon.  Ils se procurent quelques opportunités, mais ne trouvent pas la faille. Jeanta Lema récupère plusieurs ballons qui nous offrent plusieurs situations  intéréssantes. C'est justement après une récupération de Jeanta Lema, à 30 mètres des buts adverses, que NDC trouve la faille. Ce dernier réussit à récupérer le ballon et à lancer à droite Abdessamad Ougrirane qui crochète son adversaire dans la surface, mais il est accroché par son adversaire. L'arbitre signale penalty. Abdessamad Ougrirane prend ses responsabilités et ouvre le score 1-0, pour NDC (20e minutes) . Mais dans la foulée, suite à une erreur de relance, le numéro 11 des Sables intercepte la passe et trompe Quentin Duveau (25 ème minutes). NDC garde tout de même le contrôle du match, sans réussir à se montrer dangereux.

L'arbitre siffle la mi-temps, les deux équipes rentrent dos à dos aux vestiaires.

De retour de la pause, les deux équipes se neutralisent pendant les 5 première minutes avant que NDC ne prenne le contrôle de cette seconde mi-temps. C'est ainsi qu'à la 56e minute de ce match, nos bleus reprennent l'avantage grâce à un centre-tir  d'Alexis qui trouve Nassim qui n'a alors plus qu'à pousser la balle au fond des filets dans un but déserté par le gardien adverse. NDC reprend alors la confiance et manque même de peu d'inscrire son troisième but grâce à Alexis Louvel mais qui malheureusement, bute sur le gardien des Sables. Mais encore une fois, l'équipe des Sables-d'Olonne rétorque sur un ballon en profondeur  leur attaquant, se retrouvant seul face à Quentin Duveau, le dribble et conclut cette occasion qui permet alors de faire revenir le match sur une égalité : 2-2 (75e minute).

C'est à la 84e minute que Pierre Naudet effectue un changement du match en faisant rentrer Anis Ziani à la place de Guillaume Pineau. Coaching gagnant puisqu'Anis Ziani inscrit le 3e but de NDC qui sonne alors la révolte et fait exulter les supporters dans les dernières minutes de ce match. Malheureusement cela ne suffit pas, Les Sables ne capitulent pas et inscrivent le but sur une talonnade du n°10 grâce à un débordement du coté gauche. Un but qui scellera le match sur une égalité 3-3 (90e minute).

Résultat frustrant pour nos bleus, qui ont mené 3 fois au score. Il faudra vite passer à autre chose, car la semaine prochaine, nous accueillerons Granville (N2) en Coupe de France, samedi à 18H.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.