sportsregions
Envie de participer ?

NDC fait match nul face à Sablé (1-1) malgré une nette domination.

NDC manque de justesse de s'imposer !

Aujourd'hui, NDC accueillait Sablé FC dans le cadre du championnat Régional 1 Intersport.

Nos bleus avaient pour objectif clair, celui de s'imposer afin d'espérer se maintenir en R1.

Le match débute donc à 18h et NDC se montre dangereux dès les premieres minutes du match, à l'image d'Abdessamad Ougrirane qui est trouvé aux abords de la surface par Yazid Saïd à la 2e minute. Abdessamad Ougrirane envoie un ballon surpuissant mais le gardien effectue une parade réflexe pour envoyer le ballon en corner. L'adversaire tente de répondre avec une frappe du n°6 mais sans succès. NDC ne se montre pas forcément toujours extrêmement dangereux mais garde parfaitement le ballon et fait courir l'adversaire, les forçant à commettre des fautes. Le score évolue finalement à la 22e minute, mais pour Sablé qui après un coup-franc, trouve le numéro 11 qui conclut face à Quentin Duveau qui ne peut malheureusement rien faire. Malgré ça, les bleus gardent la tête haute et continuent de garder le ballon et de se créer des occasions. C'est 2 minutes après le premier but encaissé qu'Alexis Louvel se retrouve seul face au gardien en tente une frappe qui est repoussée à quelques centimètres de la ligne. Le reste de la première mi-temps est faible en occasions dangereuses mais NDC garde le contrôle malgré le but de retard.

C'est ainsi que se terminent les 45 minutes, NDC est mené 0-1 mais a montré un très beau visage. Il faudra donc faire de même en seconde période pour espérer égaliser voire gagner.

De retour des vestiaires, ce sont des bleus surmotivés que l'on retrouve sur le terrain, avec la même rage qu'au début. C'est à la 55e minute que leurs efforts seront récompensés après un ballon mal renvoyé par la défense, Abdessamad Ougrirane envoie un ballon très bien placé dans le petit filet et ramène les deux équipes à égalité. Un but qui sonne la révolte pour nos bleus qui sont plus que jamais déterminés à s'offrir la victoire. Le temps passe et les occasions défilent pour nos bleus qui ne parviennent toujours pas à passer devant au score. Mais malheureusement pour NDC, le score n'évoluera pas et c'est au bout de 3 petites minutes de temps additionnel que le match se termine sur le score de 1-1.

Comme en première mi-temps, NDC s'est montré dominant et à chercher à étouffer l'adversaire en appuyant sur ses failles. Si le résultat n'est pas celui escompté, l'attitude et la performance le sont en tout point, un match à réediter face aux prochains adversaires afin d'aller arracher pourquoi pas le maintien en Régional 1 Intersport.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.