NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

NDC n'a pas réussi à trouver la faille

Publié le 17 septembre 2022 par

Nos Bleus se déplaçaient à La Flèche, en ouverture du championnat de Régional 1. Match nul : 0-0.

NDC n'a pas réussi à trouver la faille

NDC se déplaçait à nouveau mais pour la reprise de la R1 Intersport. Après la qualification acquit difficilement la semaine dernière, nos Bleus reprenaient le championnat face à La Flèche RC. Un adversaire qui nous avait battus en match amical 3-1, il y a 2 semaines.

Contrairement à Ecommoy, nos Bleus sont bien rentrés dans leur match, multipliant les séquences de possession, les combinaisons, sans toutefois se montrer dangereux. En effet, seulement 3 frappes dont aucune cadrée. NDC prit position dans le milieu du terrain où la maîtrise était quasi totale. Cependant au fil des minutes, La Flèche commença à relever la tête, multipliant les incursions dans notre camp. Mais notre charnière centrale (Loan Marin, Quentin Clemenceau) se montra irréprochable. La blessure de Fatih Tursun n’a pas non plus aidé nos Bleus, lui qui avait effectué une bonne préparation. Nous espérons que cela ne soit pas trop grave. Bon courage à lui.

Pour la deuxième mi-temps, nos Bleus sont revenus des vestiaires avec de bonnes intentions. Nous mettions toute de suite la pression sur notre adversaire. Nos récupérations de balles hautes mirent La Flèche en difficulté. La maîtrise était totale durant 30 minutes. Alexis Louvel fut proche d'obtenir un penalty à la 55 minute, pareil pour Simon Hamard 10 minutes plus tard. Abdessamad Ougrirane aurait aussi pu bénéficier d'un penalty après un contact sur corner. Cette deuxième mi-temps résume bien le match. NDC a eu le ballon mais n'a pas su se montrer dangereux dans la zone de vérité.

Une des satisfactions est la performance d'Alexis Louvel, qui a été omniprésent dans le milieu de terrain. C'est la même chose pour nos joueurs défensifs (Toufik Bouhafoura, Tristan Nicoleau, Quentin Clémenceau, Loan Marin), qui ont été irréprochables dans les duels. 
Il faudra faire mieux le week-end prochain face à Pellouailles, en Coupe de France. Un match où l'on retrouvera nos anciens joueurs Julien Dadouche, Dimitri Joly, Steven Loyer et Yann Guiet.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?