sportsregions
Envie de participer ?

NDC sort de Coupe des Pays de la Loire en s'inclinant 2-0 face à La Flèche

NDC s'incline face à La Flèche

NDC reçevait le Racing Club Fléchois pour le 1/8e de finale de COupe des Pays de la Loire. Un adversaire bien connu, car les deux équipes sont dans le même groupe en championnat, lors du match aller le match s'était fini sur le score de 0-0. Nos bleus souhaitaient donc faire mieux et surtout se qualifier pour les quarts de finale.

Dès le début du match, NDC prend le contrôle du ballon et fait tourner en charchant la faille. Cependant, ils font face à des fléchois bien en place qui empêche tout passage dans l'axe. Nos bleus tentent alors de passer par les côtés, notamment côté droit avec Sadou barry et Toufik Bouhafoura. Mais les visiteurs ne baissent pas leur garde. Les séquences de possession sont appliqués du côté de NDC mais malgré de bons relais au milieu, il est impossible de trouver la faille. Simon Hamard et Nassim Laaraichi s'essayeront à la frappe mais sans succès. L'arbitre siffle la mi-temps d'un match pour l'instant frustrant pour nos bleus qui auront dominés.


Dès l'entame de la seconde mi-temps, NDC repart sur de même base mais se montre plus offensif, avec Abdessamad Ougrirane qui est proche de marquer de la tête après  un bon coup franc de Simon Hamard. Cependant, La Flèche ouvre le score après un contre éclair. NDC ne baisse pas les bras et Abdessamad Ougrirane est proche d'égaliser sur coup franc. Les occasions se succèdent, Sadou barry et loan Marin sont proches eux aussi d'égaliser. Mais c'est finalement La Flèche qui fait le break. C'est très cruel pour nos blleus qui avaient dominés le match.

En fin de match, Quentin Clémenceau et Toufik Bouhafoura se verront sanctionné d'un carton rouge. Une défaite qui est encore plus frustrante pour nos bleus.

La semaine prochaine, nos bleus affronteront La Suze samedi à domicile.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.