sportsregions
Envie de participer ?

NDC s'incline 4-1 face au leader, la marche était trop haute pour notre équipe fanion

NDC s'incline face au leader

NDC se déplaçait chez le leader La Châtaigneraie après un super match, face à Sablé la semaine dernière Lors du match aller, NDC, s’était incliné 4-1. Mais fort de son match nul obtenu la semaine dernière, NDC espérait pouvoir créer la surprise aujourd’hui face au leader. Les hommes de Pierre Naudet étaient donc prêts malgré une équipe fortement remaniée après les nombreux blessés. Notre coach avait donc fait appel à 2 U19 et 3 joueurs de l’équipe réserve.

Dès l’entame de match, on observe tout de suite les qualités techniques et de déplacement de La Châtaigneraie. Mais les premières occasions sont pour  NDC. Sadou Barry percute depuis son côté droit vers l’intérieur. Il décale à droite Orsonne Achirafi qui peut lancer en profondeur Abdessamad Ougrirane mais il voit son tir repoussé par le gardien. Tout de suite après, Abdessamad Ougrirane lance Orsonne Achirafi mais celui-ci voit aussi son tir repoussé par le gardien. NDC ne lâche rien et on se dit que nos bleus vont faire un gros coup. Mais à la huitième minute sur un ballon profondeur le numéro 6 remet pour le numéro 9 qui conclut dans le but vide. S’ajoute à ça, la blessure deYazid Saïd sur claquage. Une entame très compliquée donc pour nos bleus malgré les espoirs du début. NDC se fera punir deux fois sur corner portant le score à 3-0 à la mi-temps. L’arbitre siffle la mi-temps

Au retour des vestiaires, NDC revient avec d’autres intentions et cherchent à jouer et à revenir au score malheureusement. NDC se fait punir à la 51e minute sur un centre à ras de terre bien repris par le numéro 10. Nos bleus continuent de jouer et essayent de revenir au score. Ils réussiront en fin de match grâce à Abdessamad Ougrirane sur penalty. Quentin Duveau effectuera également de superbes arrêts pour maintenir le score. L’arbitre siffle la fin du match Nos bleus pourront regretter leurs occasions de début de match qui auraient peut-être changé le cours du jeu. Mais La Châtaigneraie restait un cran au-dessus. Félicitations aux nombreux joueurs de l’équipe réserve et des U19 pour leur apport.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.