sportsregions
Envie de participer ?

NDC s'incline 4-0 chez le 3eme.

NDC s'incline lourdement aux Sables

NDC se déplaçait aux Sables après sa qualification en demi-finale de Coupe l’Anjou, le week-end dernier. NDC voulait enchaîner et espérait gagner pour réaliser le gros coup en battant le 3ème, chez lui.

Dès le début du match, les Sables cherchent à prendre le contrôle du ballon. Mais c’est NDC qui se montrent dangereux par l’intermédiaire de ses 2 ailiers. Pourtant sur le premier corner du match, les locaux jouent à deux et adressent un centre. Deuxième poteau qui est repris par le numéro six. Quentin Duveau ne peut rien faire. Les hommes de Pierre Naudet ne baissent pas les bras et Loan Marin trouve la transversale également sur corner. Jeanta Lema se procure aussi une occasion. Nos bleus auront encore quelques situations mais s’exposent à des contres. Et c’est sur un contre que les locaux viennent faire le break par leur intenable numéro 11. Il se bloque encore quelques situations encontre, mais Quentin Du rai se montrera impérial pour maintenir l’espoir. L’arbitre siffle la mi-temps où NDC aura essayé mais se sera exposé en contre.

Le match repart, NDC cherche tout de suite à aller vers l’avant et poussent. L’intensité a changé et NDC bouscule son adversaire malheureusement à la 52e minute NDC se fait surprendre en contre. C’est très cruel pour nos bleus qui baissent toujours pas les bras et continue d’insister. Quelques minutes plus tard, Jeanta Lema touchera le poteau. Orsonne Achirafi aura aussi un face à face. Mais pas de but pour NDC. Les locaux viendront marqués un dernier but à la 82 minutes pour sceller le match.

C’est cruel pour nos bleus qui auront tout donné mais le résultat ne vient pas. La semaine prochaine nous recevront Sablé, en espérant que la réussite soit de notre côté


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.