sportsregions
Envie de participer ?

NDC l'emporte 3-1 dans un super match

NDC se met en confiance avant le choc face à Murs

NDC recevait Basse-Goulaine pour la 19ème journée de championnat, deux semaines après son match nul à l'extérieur (3-3) contre Saint-Sébastien.

Une première mi-temps très réussie pour nos Bleus.

Dès la sixième minute, Abdessamad centre et le gardien adverse dégage la balle, mais au moment de vouloir sortir du pressing de NDC, son tir heurte son propre défenseur qui marque contre son camp (1-0).

Cela fait donc 1-0. NDC continue de pousser et multiplie les occasions. Kassy Yvans bute sur le gardien sur une passe de Jeanta Lema quelques minutes après et manque le but du 2-0. Mais NDC ne lâche pas et une nouvelle fois Abdessamad Ougrirane anticipe la remise du défenseur et passe le premier sur le ballon. Le voilà maintenant seul face au gardien et sur un ballon à ras-terre, il marque le but du 2-0. NDC poursuit sa très belle première mi-temps et ne compte pas s'arrêter là.

Les hommes de Pierre Naudet font très mal offensivement à l'équipe de Basse-Goulaine qui ne trouve pas la solution pour se déjouer de NDC.

Une nouvelle fois, Abdessamad Ougrirane tire et le gardien dévie le ballon, qui revient sur Kassy Yvans qui n'a plus qu'à faire le break (3-0).

Une première mi-temps réussie pour nos Bleus qui ne comptent pas s'arrêter là en deuxième mi-temps.

 

Nous voici au retour des vestiaires et NDC bute sur le gardien dès les premières minutes de jeu suite à une frappe d’Abdessamad Ougrirane.

Basse-Goulaine a la possession en cette deuxième mi-temps et laisse très peu de ballons à NDC.

Sur un beau centre du latéral de Basse-Goulaine, leur attaquant reprend de la tête et réduit le score à 3-1.

Nos Bleus gardent la tête froide et continuent dans le même état d'esprit, reprenant petit à petit le cours du match.

NDC lance les dernières offensives dans le camp adverse et se procure ses dernières occasions en cette fin de match, mais sans succès.

NDC renoue avec la victoire et peut être fier de son match. NDC doit maintenant se reposer pour se concentrer sur la grosse échéance qui les attend le lundi 8 mai contre Murs-Erigné en demi-finale de la Coupe de l'Anjou.

Le match se jouera au Stade des Varennes à Murs-Erigné à 15h00.

Allez NDC !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.