sportsregions
Envie de participer ?

NDC se qualifie (2-1) sur le fil grâce à un but dans les dernières minutes de Loan Marin

NDC se qualifie à la dernière minute !

NDC se déplaçait à Spay en Coupe des Pays de la Loire.Une belle opposition puisque ces derniers jouent les premiers rôles en Régional 2. Mais nos bleus restaient sur un bon succès face à Montilliers.

Le début du match est très intense, les locaux adoptent un jeu direct avec des longs ballons dans le dos de nos défenseurs. Ils se procurent même la première frappe. Mais la première grosse occasion vient de Jeanta Lema qui est trouvé par une passe intérieure par Guillaume Pineau, mais la frappe n’est pas cadrée. Au fil des minutes, NDC commence à confisquer le ballon et s’installé chez leur adversaire en récupérant des ballons hauts, qui amènent l’ouverture du score. En effet, Simon Hamard récupère le ballon à droite et centre pour Jeanta Lema qui ouvre le score de la tête. La fin de mi temps est similaire, NDC domine mais ne peut faire le break.

La reprise de la 2ème mi temps est plus laborieuse. Spay pousse pour égaliser. Anthony Lauriou retarde l’échéance avec un super arrêt en début mi-temps. Mais au bout de 10 minutes, Spay égalise suite à une erreur de relance. Nos bleus subissent pendant une quinzaine de minutes, mais se ressaisissent et au fur et à mesure reprennent le match en main et repartent à l’attaque. Abdessamad Ougrirane aura plusieurs occasions. Alexis Louvel touchera la transversle. C'est finalement sur un ultime corner tiré par Alexis Louvel, que Loan Marin endosse son costume de sauveur en venant placer un super coup de tête au milieu de tous les joueurs.Il offre la victoire à NDC

NDC se qualifie donc pour les 8e de finale de Coupe des Pays de la  Loire. Il faudra se reconcentrer sur le championnat la semaine prochaine avec un déplacement à Chateau-Gontier, nos bleus pourront compter sur Jeanta Lema qui est en pleine forme avec 2 buts en 2 matchs.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.