sportsregions
Envie de participer ?

NDC s'impose 1-0 sur le terrain de l'Intrepide et se qualifie pour le prochain tour.

NDC se qualifie pour les 1/8e de finale de Coupe de l'Anjou !

NDC se déplaçait à l’Intrepide pour les 16es de finales de Coupe de l’Anjou. Un derby angevin qui s’annonçait passionnant entre NDC pensionnaire de Régional 1 et Intrépide pensionnaire de Régional 3.

Dès le début du match, la différence de deux divisons se ressent, NDC impose une intensité et une qualité technique qui font mal aux locaux. Nos joueurs sans cesse dans la recherche d’intervalle et de profondeur mettent à mal les joueurs de l’Intrépide. Nos joueurs appliquent de longues séquences de possession, privant littéralement les locaux de ballon. Loan Marin est proche d'ouvrir le score de la tête après un bon centre de Simon Hamard. Abdessamad ougrirane a aussi l'occasion de marquer après un délicieux ballon de Gauillaume Pineau, mais notre capitaine ne parvient pas à ajuster sa reprise. Puis à la 30e minute, Yazid Saïd récupère un ballon haut et se projette rapidement dans la surface, il perd le ballon, mais celui-ci arrive dans les pieds d'Alexis Louvel, qui enroule en lucarne, ça fait 1-0 pour NDC. Nos bleus poussent pour faire le break et profiter de leur temps fort avant la mi-temps, mais le score ne changera pas. L'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires.

Dès l'entame de la seconde mi-temps, les locaux affichent un autre visage en mettant une certaine pression à nos joueurs. Ces derniers montrent leur sang-froid en usant de leurs qualités techniques. Simon Hamard et Guillaume Pineau sont maitres du milieu de terrain et imposent la supériorité de NDC. NDC se procure plusieurs occasions avec à chaque fois le binôme Jeanta Lema et Alexis Louvel, celui-ci qui a été dans tous les bons coups.  Nos bleus ne parviennent cependant pas à doubler la mise, mais ne sont pas inquétés par leurs adversaires, qui n'auront frappé qu'une fois au but.

L'année se termine bien pour nos bleus et ce mois de décembre fut le meilleur du début de saison avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Nos bleus passeront les fêtes plus sereinement avant d'aborder la suite. Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.