sportsregions
Envie de participer ?

Notre équipe fanion s'incline 4-2, face à Granville, après avoir longtemps espérer, la supériorité a été respectée.

NDC sort de la Coupe de France au 7e tour !!!

NDC recevait suite au tirage au sort l'US Granville , une équipe de National 2. qui s'était distingué avec un 16e de finales de Coupe de France, en 2016 contre Marseille. NDC dépassait son record en disputant ce 7e tour. Le stade Bertin s'est donc préparé ....

 

Une foule importante était présente pour soutenir notre équipe fanion, avec notamment le kop des jeunes animés par nos services civiques, qui n'a pas arrêté de chanter et d'encourager nos joueurs.

NDC rentre directement dans son match et cela se voit dans tous les duels où nos bleus sont rageurs. Loan Marin en tête qui réalise une première mi-temps de très niveau, mais c'est tous nos joueurs qui sont à bloc. C'est tout sur un ballon en profondeur que Abdessamad Ougrirane se retrouve dans la surface, il crochète son vis à vis et s'écroule, l'arbitre siffle penalty. Notre capitaine prend  ses responsabilités et adresse une frappe coup de pied dans le petit filet gauche. 1-0 pour NDC, le stade André Bertin explose !!!!!

Mais 5 minutes plus tard sur un centre en retrait, le capitaine de Granville  croise sa frappe et Granville revient au score. La fin de première mi-temps est plus fermée, et l'arbitre renvoie les équipes aux vestiares.

 

Au retour des vestiaires, Granville accèlere et nous met tout de suite la pression. C'est à la 47e minutes que l'arbitre siffle penalty, suite à une main de Loan Marin. le joueur de Granville ne se manque pas et prend à contrepied Quentin Duveau. Mais NDC ne renonce pas et se remet en marche. La lumière vient de Jeanta Lema qui réalise un festival côté droit. Il adresse un centre pour Abdessamad Ougrirane, qui la remt pour Alexis Louvel qui envoie un missile dans la lucarne. BUT !!!!!!!!! NDC égalise ( au terme d'un superbe mouvement offensif, initié par la magie de Jeanta Lema.  Cependant, Granville ne baisse pas en intensité mais nos bleus restent concernés et ne lâche rien. Mais sur un corner, le numéro 5 adverse adresse une reprise de volé que Quentin Duveau ne peut détourner. Granville reprend l'avantage. Ces derniers accèlerent encore et 10 minutes plus tard, ils accentuent leur avance suite à une frappe de l'extérieur de la surface, qui finit poteau rentrant. Nos bleus ne lachent rien mais ne peuvent revenir au score. L'arbitre siffle la fin du match, NDC sort la tête haute après un superbe match de foot entre 2 équipes joueuses.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.