sportsregions
Envie de participer ?

NDC se qualifie pour le 5ème tour de Coupe de France !!!

Ougrirane trop fort pour Pellouailles

NDC se déplaçait à Pellouailles dans le cadre du 4ème tour de Coupe de France. Un adversaire bien connu puisque l’année dernière notre équipe réserve a longtemps lutté avec eux pour la montée en R3. De plus, plusieurs de nos anciens joueurs étaient présents au coup d’envoi.

 

Dès le coup d’envoi, les locaux affichaient leurs intentions avec une grosse pression et Quentin Duveau fut obligé de s’employer pour repousser le tir de notre ancien joueur Dimitri Joly. Pellouailles se procura également une autre occasion, captée tranquillement par notre gardien. NDC prit au fur et à mesure la maîtrise du ballon, obligeant son adversaire à reculer. De plus, la qualité de jeu long de nos 2 centraux (Marin, Clemenceau), nous permit de trouver de bons ballons en profondeur dans le dos de la Défense adverse. C’est comme ça que Toufik Bouhafoura adresse un superbe centre pour Abdessamad Ougrirane qui ne peut convertir sa tête. Quelques minutes après, Abdessamad Ougrirane encore lui est trouvé en profondeur et se présente seul face au gardien, il décale intelligemment Yazid Saïd qui finit dans le but vide. NDC continua d’afficher sa supériorité et se procura des occasions par Sulak et Marin.

L’arbitre siffla la mi-temps, la première période fut à l’avantage de NDC. Au retour des vestiaires, Pellouailles repartit avec les mêmes intentions. Cependant, c’est NDC qui se procura les meilleures situations, avec Marin et Saïd. Ougrirane se montra également sur coup franc. Cependant, Pellouailles nous mit la pression, sans toutefois se montrer dangereux. Puis sur une possession basse de Pellouailles, Abdessamad Ougrirane alla gratter un ballon dans les pieds adverses, il se projeta vite et croisa son tir pour permettre à NDC de faire le break. Sur la même minute, NDC loupant sa passe en retrait obligeant Duveau à intervenir (75eme et 90eme) . Dans l’ensemble c’est un match maitrisé par nos bleus qui ont bénéficié des meilleures occasions et ont maîtrisé leur sujet.

A noter le match d’Abdessamad Ougrirane, qui a été dans tous les bons coups (1but et 1 passe décisive), sa mobilité sur tout le front de l’attaque a fait mal à Pellouailles. Il faut également saluer Yazid Saïd, qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs.

La semaine prochaine nous recevrons pour la première à domicile l'ancienne de Château-Gontier.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.