sportsregions
Envie de participer ?

NDC s'incline 3-1 face à Cholet

Une défaite frustrante

NDC abordait ces trois derniers matchs de Régional 1 avec son dernier déplacement à Cholet. Un match, loin d’être évident, l’élimination de lundi en demi-finale de Coupe de l’Anjou était encore dans toutes les têtes. Cependant, nos bleus veulent bien finir la saison.

Le match commence, et tout de suite on observe que nos bleus sont en place et pose des problèmes à leur adversaire. Notamment le positionnement de Jeanta Lema qui jouait dans le milieu à trois pour ce match. Ce dernier pose énormément de difficulté au milieu adverse, notamment par son positionnement. C’est d’ailleurs lui qui viendra ouvrir le score à la 10e minute. En effet, Abdessamad Ougrirane lance sur le côté droit Jeanta Lema qui résiste à son vis-à-vis, elle vient conclure d’un plat du pied gauche. NDC prend logiquement l’avantage et continue de faire pression sur son adversaire Ce dernier touchera, le poteau sur une frappe lointaine mais ne se montre peu dangereux. Ils parviendront égaliser sur un corner mal repoussé au premier poteau et le numéro 8 adverse viendra marqué de la tête. Jeanta Lema sortira sur blessure à la 40e minute. Un gros coup dur pour NDC, car il était l’un des meilleurs sur le terrain. Les cinq dernières sont compliqués pour NDC, Quentin Duveau effectuera plusieurs arrêts décisif. Et Loan Marin sauvera sur sa ligne. Ndc rentre au vestiaire avec un score de parité entre les deux équipes amplement mérité.

Aux retours des vestiaires, Cholet accélère et nous met en difficulté. Quentin Duveau se montre à de nombreuses reprises, décisifs. Mais Cholet garde la balle, et utilise sa vitesse pour faire mal en profondeur. Cependant, nos bleus ne baissent pas les bras Yvans Kassi est tout proche de donner davantage à NDC. En effet, après un centre de Alexis Louvel, il contrôle et arme une frappe qui tape sur la transversale. Cholet réussira apprendre davantage à l’heure de jouer sur corner. Pour ne rien arranger l’arbitre de la rencontre inflige un carton rouge à Ramazan Sulak plus que discutable. Cholet réussira à faire le break en fin de rencontre après une récupération intérieur. L’arbitre siffle la fin d’une rencontre, plus que frustrant pour Ndc, ou les mauvaises nouvelles n’ont fait que s’enchaîner.

Prochain match Ancenis, la semaine prochaine à Bertin


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.