sportsregions
Envie de participer ?
Les vœux de notre président, Xavier Baudouin !

Toute l'équipe NDC vous souhaite une merveilleuse année. 💙

Xavier Baudouin, président de NDC, tenait tout particulièrement à vous souhaiter ses meilleurs vœux, voici ses mots :

"Nous voilà au terme d’une année 2023 qui aura été riche d’évènements.

Un septième tour historique de coupe de France en partie caché par des résultats décevants en championnat de notre équipe une.

Un remaniement conséquent de notre organigramme avec le départ de l’emblématique Pierre remplacé par notre tout aussi emblématique Thibaut.

Mais cette année nous aura aussi montré la grande richesse des ressources humaines que notre association possède, ainsi que des structures capables de surmonter les difficultés et épreuves qui se présentent à elle.

Adieu 2023, vive 2024 !

Cette année s’annonce tout aussi passionnante, car nous aurons à écrire notre nouveau projet club 2024/2028. C’est à vous que nous nous adresserons très prochainement pour définir les contours de notre futur. Car oui c’est bien sur vous, licenciés que nous nous appuierons et sur vous que nous compterons pour écrire et faire vivre ces quatre années à venir.

Les résultats de nos équipes de jeunes laissent entrevoir un avenir prometteur. A nous de transformer l’essai pour que tous les efforts de nos éducateurs, de nos dirigeants bénévoles, consentis et réalisés depuis plusieurs années se répercutent désormais au niveau de nos équipes séniors et en particulier de notre équipe une.

Je n’oublie pas nos mécènes, nos sponsors ainsi que nos partenaires institutionnels toujours présents à nos côtés pour soutenir notre développement, je leur transmets mes meilleurs vœux.

Les enjeux sont là, les bonnes volontés sont présentent !

A nous de faire ce qu’il faut pour que NDC s’engage dans un nouveau cycle vertueux.

L’engagement de chacun fera la réussite de tous !

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

Vive NDC ! Vive 2024"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.