sportsregions
Envie de participer ?

Depuis le début du mois de février, plusieurs réunions ont été organisées entre bénévoles, dirigeants, parents et éducateurs avec l'objectif de poser les jalons du projet 24-28. Retour sur ces temps de partage riches d'échanges et de propositions.

Projet club 2024/2028 : les premières réunions participatives ont débuté

"Le temps est venu de réécrire un nouveau fil conducteur pour les quatre années qui se présentent à nous au travers du projet 2024 à 2028." Xavier Baudouin, Président.

Tels étaient les mots du président pour convier les forces vives du club à partager leurs points de vue sur les réussites et les axes d'amélioration du projet "Horizon 2024". Plus d'une quarantaine de licenciés ont répondu à l'appel. Ils sont venus de toutes les catégories du club avec la volonté d'échanger, de débattre, et surtout de construire un projet ambitieux s'inscrivant dans la continuité des valeurs du club.

"Aujourd'hui, notre club est structuré autour de trois pôles : Sportif, Administratif et Club Lieu de Vie. Dans chaque pôle, bénévoles et salariés travaillent à faire progresser le club en accord avec notre projet commun. Cette saison, nous avons fait le choix de la mise en place de temps d'échanges autour de deux thématiques. La première a pour objectif de questionner notre organisation sportive et la manière avec laquelle nous encadrons la pratique du football. La seconde vise à dresser le bilan de notre engagement associatif, mais aussi proposer de nouvelles idées et projets inovants autour du vivre ensemble : l'accompagnement scolaire, le développement durable, la coopération internationale et bien d'autres." Thibaut Volant, Manager Général.

Sous la houlette du Manager Général, les participants ont eu l'occasion de rencontrer de nouveaux licenciés, proposer des actions concrètes et défendre les enjeux décisifs pour le développement de NDC. Le club remercie l'ensemble des personnes mobilisées pour leur présence ainsi que pour la richesse des échanges et des propositions formulées.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.