NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

4 matchs de coupe, 6 tournois,1 match de championnat !

Publié le 03 juin 2022 par

En cette fin de saison, les victoires ont une tout autre saveur. Engagées en coupe, pour quatre de nos équipes gagner rime avec continuer sa saison !

4 matchs de coupe, 6 tournois,1 match de championnat !

Ce week-end la coupe continue pour quatre équipes ndcéennes !

Les premiers en action seront nos U17. Arrivés en demi-finale de Challenge de l'Anjou, les joueurs d'Antoine Rabin et Camille Cousseau ne sont plus qu'à 90 minutes d'une finale. Face à La Pommeraye (D2) au stade Daniel Rouger, il ne faudra pas se faire surprendre face à une équipe qui n'a pas perdu de sa troisième phase et qui a éliminé le leader de U17 Elite aux pénalties au tour d'avant. 

A Bertin, nos U9 animeront l'après-midi en lever de rideau de l'équipe fanion avec un plateau face aux U9 de Brissac. A 18h30, ce sera l'heure de la Coupe de l'Anjou à Bertin. Pour la 400e sur le banc de l'équipe fanion de Pierre Naudet, nos Bleus recevront l'ESA Brissac (R2). Objectif de cette fin de saison pour l'équipe fanion, nos Bleus auront fort à faire dès ce huitième de finale face à une équipe qui les rejoindra en R1 Intersport la saison prochaine.

A 9h sur le terrain de Bertin, les vétérans A clôtureront leur saison en recevant les vétérans de St Melaine.

En début d'après-midi, à 12h30, la réserve ira sur le terrain du Cholet RCC2 (D3). Les joueurs de Karim El Khebir devront se méfier d'une équipe qui a réalisé une bonne saison et déjà sorti deux équipes de D1 aux tirs aux but dans ce Challenge de l'Anjou (Saint-Sylvain d'Anjou et Le Longeron Torfou). Nos Bleus auront à coeur d'avancer dans ce challenge et de continuer leur superbe saison.

Une heure plus tard, à 13h30, sur le terrain du Lac de Maine, les seniors 3 auront rendez-vous avec les joueurs du Foyer de Trélazé 3 (D4) pour une demi-finale de coupe des réserves. Les Bleus ne sont plus qu'à un match d'une finale et de l'objectif annoncé par leur coach Pascal Fusillier à la mi-saison. Pour cela il faudra sortir vainqueur du duel face aux Trélazéens qui ont déjà éliminé deux équipes hiérarchiquements supérieures à eux. Nos angevins sont prévenus !

Retrouvez le programme des tournois et les désignations de nos arbitres sur le document ci-dessous !

Document associé

  1. pdf

    Planning du week-end du 4 et 6 juin

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?