NDC ANGERS FOOTBALL

Vivons ensemble des émotions !

Publicité

< | >

Le club ouvre un registre en mémoire de Thomas

Publié le 17 juin 2022 par

A la mémoire de Thomas, joueur du club depuis 26 saisons, le club ouvre un registre qui permettra à tous ceux qui le souhaitent de lui adresser un dernier hommage.

Le club ouvre un registre en mémoire de Thomas

Thomas, l'un des enfants du club, nous a brutalement quittés ce mercredi 15 juin. Afin que chacun puisse lui adresser une dernier message, le club met en place un registre disponible à l'accueil des bureaux. Vous pourrez venir rédiger vos pensées ce vendredi de 18h à 20h30, samedi de 10h à 12h et lundi de 9h à 11h.

Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, vous pouvez envoyer votre message par mail (secretariat@ndcangersfoot.fr). Précisez bien vos nom et prénom pour que nous puissions identifier le message. Le club s'engage à joindre vos mots au registre de condoléances jusqu'à lundi 11h.

Ce registre sera transmis à la famille de Thomas.

Thomas, pour toujours à nos côtés

Pour ceux qui souhaite y participer, une cagnotte a été ouverte par Jean-Baptiste, un ami proche de Thomas. Retrouvez la sur le lien ci-dessous :

https://www.lepotcommun.fr/pot/nhslg0se-Thomas_ballu?fbclid=IwAR01avgj7y_RPVl51i3boBsRi_yckmZsqKi-yGXlIIKwGLY7hv22YoGNReo

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?